Elwyn entra dans la grande salle ou c'étaient réuni les dirigeants de l'alliance.
Il se dirigea au centre de la pièce, éclairé par le haut comme si dieu l'observait. Dans l'ombre, assis sur leurs trônes, les dirigeants observaient le nouvel arrivant.
Après quelques seconde d'attente une lumiere éclaira l'un des hauts personnages qui prit la parole:
"bienvenue au conseil, nous allons te poser plusieurs questions, merci d'y répondre clairement et simplement.
- Très bien, je vous écoute, posez vos questions."
[HRP]
- Votre pseudo dans le jeu: Elwyn
- Les coordonnées de votre planète-mère : G10 (plus précisement pour plus tard)
- Votre classement : 712eme général, 426eme flottes.
- Vos motivations (pour rejoindre l'alliance) : Entrer dans une bonne alliance procure une certaine protection. Et un de mes voisins est dans votre alliance.
- Tout ce qui vous paraît nécessaire: juste une petite précision, cela ne fait qu'un mois que je joue sur beta 1
- Votre ancienne ally : PSK
- Pourquoi l'avoir quitter : Je l'avait créé avec quelques amis mais certains ont arrétés et d'autre vous rejoindrons peut être également.
- Votre expérience mineur et raideur: j'étais mineur mais je suis passé raideur pour évoluer plus rapidement. Pour se qui concerne mon expérience, j'étais top 20 sur le beta 2
- Vos connexions a UniverS: Je joue tous les jours, je suis très présent.
- Votre jeu sur Ogame: j'ai arrété ogame à cause des officiers.
- Comment avez vous connu notre alliance: mon voisin fait partie de votre alliance et il m'a l'air sympathique.
[/HRP]
-Merci d'avoir répondu à toutes nos questions. Nous allons maintenant délibérer, vous pouvez vous retirer. Quelqu'un viendra vous chercher lorsque nous aurons prit notre décision.
Elwyn sortie de la salle et attendit la réponse en se mordant les doigts dans la pièce voisine.