Forum de l'Armée des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée des ombres

Au milieu des vastes plaines dévastées, les âmes des plus effroyables assassins se sont élevées.Si un jour, vous venez à sentir leur souffle, une légère brise de mort, alors il sera trop tard...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Raide dans le seule but de detruire

Aller en bas 
+2
mc leod
Amenia [ICARUS]
6 participants
AuteurMessage
Amenia [ICARUS]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Bonjour chers membre AO. Je viens en ces lieux non par mechancetez mais pour qu'on repare les fautes qui ont été commises.

En effet, le 4 Mai (Aujourd'huit) entre 11 heure 59 et 16 heure 59 (des heure où je n'etais pas présent sur mon compte), j'ai été victime de raide que j'appelle "Des raides d'acharnement et de vengeance". En effet, ces raides ont été fait alors que mes planète ne disposait pas de forte ressources, il n'y a pas eu de recyclage de CDD etc, etc...

Je poste ici les RC :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 4-05 11:59:28
Attaquant MinoES
Armes: 13.4% Bouclier: 12.4% Coque: 15.4%
Nav.GT-50: 97
Destroyer: 797

Defenseur Amenia
Armes: 11.2% Bouclier: 11.2% Coque: 12.2%
BFG: 200
S.BFG: 300
Déflecteurs: 10
Ch.force: 1
Holochamp: 1

Après la bataille...

Attaquant MinoES
Armes: 13.4% Bouclier: 12.4% Coque: 15.4%
Nav.GT-50: 97
Destroyer: 796 (Perte: 1)

Defenseur Amenia
Détruit

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1 416 534 unités de titane, 942 487 unités de carbone et 179 512 unités de tritium.


L'attaquant a perdu au total 60 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 140 000 unités.
Un champ de débris contenant 15 750 unités de titane et 5 250 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
146 BFG,189 Smart BFG,6 Déflecteurs,ont pû être réparés .

_______________________________

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 4-05 16:25:19
Attaquant MinoES
Armes: 13.4% Bouclier: 12.4% Coque: 15.4%
Ch.L: 2.692
Destroyer: 938
F.Noire: 212

Defenseur Amenia
Armes: 11.2% Bouclier: 11.2% Coque: 12.2%
Sat.Solaire: 300
BFG: 2.000
S.BFG: 5.000
P-F.Canon: 1.000
Déflecteurs: 300
P-F.Ionique: 700
A.M.D: 100
Ch.force: 1
Holochamp: 1

Après la bataille...

Attaquant MinoES
Armes: 13.4% Bouclier: 12.4% Coque: 15.4%
Ch.L: 1.233 (Perte: 1.459)
Destroyer: 813 (Perte: 125)
F.Noire: 212

Defenseur Amenia
Armes: 11.2% Bouclier: 11.2% Coque: 12.2%
BFG: 1 (Perte: 1.999)
P-F.Canon: 154 (Perte: 846)
Déflecteurs: 200 (Perte: 100)
P-F.Ionique: 101 (Perte: 599)
A.M.D: 94 (Perte: 6)
Holochamp: 1

la bataille fini sur un match nul !


L'attaquant a perdu au total 25 008 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 43 141 000 unités.
Un champ de débris contenant 5 543 300 unités de titane et 3 472 000 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
1.279 BFG,3750 Smart BFG,583 Plate-Forme Canon,67 Déflecteurs,437 Plate-Forme Ionique,4 Aereon Missile Defense,ont pû être réparés .

___________________________

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 4-05 16:59:40
Attaquant MinoES
Armes: 13.4% Bouclier: 12.4% Coque: 15.4%
Nav.GT-50: 97
Chasseur: 1.096
Ch.L: 1.233
Destroyer: 813
F.Noire: 212

Defenseur Amenia
Armes: 11.2% Bouclier: 11.2% Coque: 12.2%
BFG: 1.280
S.BFG: 3.750
P-F.Canon: 737
Déflecteurs: 267
P-F.Ionique: 538
A.M.D: 98
Holochamp: 1

Après la bataille...

Attaquant MinoES
Armes: 13.4% Bouclier: 12.4% Coque: 15.4%
Nav.GT-50: 95 (Perte: 2)
Chasseur: 62 (Perte: 1.034)
Ch.L: 593 (Perte: 640)
Destroyer: 704 (Perte: 109)
F.Noire: 210 (Perte: 2)

Defenseur Amenia
Armes: 11.2% Bouclier: 11.2% Coque: 12.2%
P-F.Canon: 36 (Perte: 701)
Déflecteurs: 138 (Perte: 129)
P-F.Ionique: 18 (Perte: 520)
A.M.D: 81 (Perte: 17)
Holochamp: 1

la bataille fini sur un match nul !


L'attaquant a perdu au total 19 303 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 35 903 500 unités.
Un champ de débris contenant 4 621 400 unités de titane et 2 117 150 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
934 BFG,2812 Smart BFG,476 Plate-Forme Canon,91 Déflecteurs,384 Plate-Forme Ionique,11 Aereon Missile Defense,ont pû être réparés .

Ce message n'a pas pour but d'etre incourtois, non faire play... Mais il est là pour que le joueur MinoES se justifie de ces attaques.
Moi, j'ai fait le raprochement entre ces raides et le raide que j'avais fait contre le joueur nono69.

Voila, je ne desire pas la guerre, je ne desire rien qui aille contre vous ou contre mon alliance, je desire simplement des explication et des excuse.

Vous me direz "pourquoi des excuses, un raide c'est un raide" et bien je vous repondrais que si ce joueur avait voulu faire du benefice, il aurait recyclé le champ de debris et ne me l'aurais aps laissé.

Ainsi, si ce joueur m'a attaqué du fait de mon raide sur nono69, je veux qu'il sache que nono69 avait plus de 20'000'000 de ressource à quai.


Je le repette encore une fois, ce message n'est pas vulgaire, mechant...


Amicalement,
Amenia (dans l'attente de franches excuse pour ces raides minables)
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: lol   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:13

juste une chose


bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Amenia [ICARUS]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

Haha... Haha... Haha...

T'es tres drole, j'm'attendait au moins à une reponse du genre : "oui c'est vrai, ce joueur t'a raidé juste par vengeance, avec un manque de faire play qui depasse les limites de l'UniverS..."

Et quand je dit manque de faire play, je pese mes mots, un top 700 qui raide un pas classé c'est franchement tres faire play (encore moi on peut dire que le fait qu'un pas classé à raidé un top 500 c'est vraiment bien mais l'inverse est vraiment nul ^^).

Je l'admet j'ai raidé nono69 à l'aide de EMP mais je me suis "excusé" et puis voila quoi il falait bien que je me developpe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: lol   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

le jour ou tu verras un top 700 raider un top 10


fais moi signe

ps : passe le bonjour a tyson de ma part et dis lui que j en ai pas fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
NoZeR
Habitué
Habitué
NoZeR


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

lol!

Et encore j'ai vu pire comme vengeance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Touriste
Touriste
Elwyn


Nombre de messages : 8
Localisation : J'ai beau regardé autour de moi je ne me trouve pas
Date d'inscription : 29/04/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:07

Moi on m'a pété de la def juste par vengeance également et je ne suis pas allé me plaindre sur leur forum. C'est le jeux, si les alliances ne pouvaient pas venger leurs membres, ça ne s'apelerai pas une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Amenia [ICARUS]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:27

Ouai mais quand un raide est rentable je vois aps pourquoi il y aurais vengeance.

Et puis j'ai parlé avec MinoES et il m'a l'air sympa alors c'est bon vous pouvez locké.


PS : je me plaint pas de la vengeance je me plain du manque de faire play.

PPS :
Citation :
le jour ou tu verras un top 700 raider un top 10
fais moi signe

J'ai jamais parlé d'un top 700 qui raide un top 10 je parle d'un top 500 qui raide un pas classé.


Citation :
ps : passe le bonjour a tyson de ma part et dis lui que j en ai pas fini avec lui.

Pourquoi ?? Il y avait une mésentente entre vous ??

Mais t'inquiet pas je lui feras savoir que tu es toujours en vie, il ne manquera pas de te repondre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
souishiro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:26

bon ecoute icarus ou je ne sais quoi!! je suis pas AO, mais tu me soules a pleurnicher comme ça! ecoutes, c'est vrai que minoes n'est pas rentable, mais qu'est ce que tu veux, le jeu c'est le jeu, et il a pas enfrin les regles, donc basta! il faut arreter de s'attarder pour si peu!
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

bon sinon mes AO chéwis, c'est quand que je vous mets une trampe a tous en meme temps XD! avec ma flotte que j'ai pas lol! mais bon, demain si je veux, je peux en faire de la flotte si vous voulez non?? quoi...?? j'en ferais trop d'un coup?? ah oui c'est vrai mouahahahahahahah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seswatha
Client fidèle
Client fidèle
Seswatha


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:24

Bonjour souishiro. L'adresse du forum a changé, voici la nouvelle:
http://ao-team.phpbb9.com/index.htm

Le forum est encore vide, c'est pourquoi je compte sur vous pour le remplir.

Nous n'avons pas changé de forum pour le plaisir, ais parce que le seul administrateur du forum est inactif^^

Amenia, si tu veux continuer ton topic, viens sur le nouveau forum s'il-te-plait.

N'étant qu'un membre, je ne peux rien vous demander à tous, mais ce serait bien si vous respectiez ce joueur, car dans un jeu comme ça, la valeur la plus importante, c'est le respect entre joueur quand il y a des problème. Ici, ce n'est apparement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raide dans le seule but de detruire Empty
MessageSujet: Re: Raide dans le seule but de detruire   Raide dans le seule but de detruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raide dans le seule but de detruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée des ombres :: L'alliance de l'armée des ombres (public) :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser